élections des délégués d'année 2018-2019

  • Posted on: 19 October 2018
  • By: Gilles

Les élections des délégués d'année BA1 sont lançées !
Etre délégué d'année, c'est gérer plein de tâches différentes tout au long de l'année, et ça vous permet aussi de connaitre un peu plus personnellement vos professeurs !

Vos délégués seront notament responsables de :

  • être le point de contact entre l'entièreté des étudiants BA1 et vos professeurs : pour éviter de spammer vos professeurs avec des mails venant de différentes personnes (et qu'ils n'y accordent pas suffisament d'attention), vos délégués seront le point de transition avec vos professeurs, et s'occuperont de relayer tous les problèmes qui pourraient arriver pendant l'année (conflit horaire, organisation de séances question-réponses, problèmes de soucis d'examen,...).
  • la gestion de la Mailing List Polytech 2023 (tout mail envoyé dessus sera d'abord validé par vos délégués)
  • la gestion du groupe Facebook polytech 2023; pour garder le groupe le plus clair possible et être capable de rapidement retrouver une information dessus.

Les délégués s'engagent à fournir un travail quand c'est nécéssaire, peu importe la période (remise de projet, blocus, examens,...). Etre délégué, c'est donc avant tout faire du travail régulier, et se montrer disponible.
Ce job peut être rempli tout seul, ou en équipe de deux pour alléger la charge de travail.

Envie de vous présenter ?
Pour être éligible, il vous suffit d'être en BA1, motivé, et inscrit à l'école polytechnique en ingénieur civil ou architecte (il y aura des délégués différents pour chaque option).
Pour remettre votre candidature, envoyez un mail à vicepresident@bepolytech.be avec votre nom, prénom, et option d'étude (ansi que ceux de votre binôme si vous en avez un).

Les élections se dérouleront au BEP (U.B.1.149) entre 12h et 14h les jeudi 25/10 et vendredi 26/10 (seul les étudiants officiellement inscrits en BA1 pourront voter); ce qui laissera toute la semaine aux personnes qui se sont présentées pour faire campagne.
On vous attends nombreux pour voter !