Élections 2018 du BEP

Les élections du BEP auront lieu très prochainement ! Nous te proposons de venir voter et pourquoi pas, de joindre le comité du BEP pour le mandat 2018-2019.

- Élections directes

Elles se déroulent les 26 et 27 avril 2018 au BEP.
Lors des élections directes, on élit les délégués pour les postes qui existent déjà au BEP.
Il est important de savoir que, pour les élections directes tous les étudiants de la Faculté peuvent voter !

Si tu souhaites de présenter à l'un de ces postes, il suffit de remplir le document suivant :
Élections 2018 - Formulaire de candidature (voir fichier ci-dessous).

- Cooptations - Postes cooptés

Les cooptations auront lieu peu après les élections directes (date à définir).
Pour les postes cooptés, ce sont uniquement les délégués élus aux élections directes qui peuvent voter.

Les postes cooptés sont les suivants :
- Délégué.e.s Polytech Game
- Délégué.e.s choix de section (2)
- Délégué.e.s Erasmus (2)
- Délégué.e.s IT (1 ou 2)
- Délégué.e.s Yes She Can (2)
- Délégué.e.s Culture Professionnel (2)

Si tu souhaites te présenter à un poste coopté, rempli le formulaire Cooptations 2018 - Formulaire de candidature

- Cooptations - Un nouveau poste ?

Si tu penses qu'un poste à sa place au BEP, mais qu'il n'est pas dans les listes ci-dessous, il est possible de le présenter au comité.
Tu peux donc venir avec un projet ou une idée de poste, et expliquer ce que celui-ci apporterait au sein du BEP
Le principe est le même que ci-dessus au niveau des élections.

N'oublie évidemment pas de nous remettre ton formulaire complété !

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser à notre BBQ demain midi (Square G) ou à les envoyer à l'adresse bep@bepolytech.be

A bientôt !

Tags: